Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2015

il serait temps que...

Bonjour!

Eh oui il serait temps que je vous montre le make & take fait à version scrap en avril 2014! Mais le fait est que je n'avais pas les photos qu'il fallait! Voilà chose faite avec une série de portraits de fillettes birmanes réalisés en novembre 2014 dans les régions de Sittwe et Mrauk-U.

Il s'agissait du make & take proposé par Mylen pour Kesiart, un joli kit bien fourni et un double triptyque en rose et gris.

On a malheureusement utilisé de la colle scotch à bouchon bleu pendant l'atelier et vous constaterez que le papier est gondolé par endroit. Dommage!

l'album plié mesure 10x15 cm

M&T01

 

une vue du dessus pour voir la structure: 2 feuilles pliées en trois parties, séparées par une feuille de kalk

M&T02

 

premier triptyque

on ouvre une fois vers la gauche

M&T03

 

puis vers la droite

sur la page de droite, en bas, figurait un triangle de couleur verte assez moche, je l'ai donc recouvert avec un papier rose

M&T04

 

on referme le tout, on tourne, on voit la feuille de kalk qui marque le milieu de l'album

M&T05

 

et voici le second triptyque

M&T06

M&T07

M&T08

M&T09

 

voilà un petit album rapide à faire et sympa comme tout!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe Patricia !
Répondre
P
C'est très joli, ça!
Répondre
A
WAOUHHHHHHH : beau chic Et si tendre : j'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
T
Très sympa ce mini !
Répondre
S
tout simplement très joli et très tendre......
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité