Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mars 2015

Prochaine étape...Solitaire

Bonjour!

En janvier j'ai fait une page avec une photo que je voulais scrapper depuis longtemps. Le sketch à la chaine sur la guilde du scrap m'en a donné l'opportunité avec ce sketch.

Solitaire est le nom d'un petit endroit en Namibie, dans le désert, il y a une station service-garage-épicerie et un camping!

A l'entrée, il y a cette belle épave de voiture, solitaire aussi! Un petit air de Bagdad café je trouve!

L'occasion aussi d'utiliser ce tampon voiture qui fait partie d'une planche l'encre & l'image.

 

solitaire

papier aquarelle, bazzill divers et variés, tampons: l'encre & l'image/4h37/hero arts/simply graphic, masking tape, brad rayher, titre crafty

 

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens juste de regarder sur France5 un reportage sur la Namibie et j'ai vu Solitaire !!!
Répondre
M
J'adore ce type de photos et ta page est top, très harmonieuse ! Bises.
Répondre
S
Superbe page, et l'Occasion unique pour utiliser ce tampon!
Répondre
S
effectivement, on pense de suite à Bagdad café !!!
Répondre
F
Coucou, bien vu pour le tampon... c'est une situation cocasse cette voiture dans le désert ! Comme d'habitude ta page est en harmonie, tu as le "chic" pour ça, bravooo, bise bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité