Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 mars 2015

challenge inspiration

Bonjour!

En janvier, Yoyotte a proposé de s'inspirer de ces images pour faire une page.

collag11

 

Je ne sais pas si vous y retrouverez quelque chose dans ma page mais j'ai voulu de la douceur avec des tons clairs et un peu de rose, l'alignement qui figure sur la photo à gauche, j'ai oublié les flèches par contre. Bref voici ma page.

 

Photo prise au lac Inle en Birmanie. Sketch ici.

 

fildeleau

cardstock blanc ephemeria, bazzill, imprimés AC, transferts AC, tampons l'encre& l'image/kesiart, brads BG, die kesiart

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
super belle ta page Patricia :)
Répondre
A
Vraiment ta page est superbe, douce et harmonieuse, un vrai bonheur !
Répondre
K
Ta page est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta page est de toute beauté. Très zen, très douce, très belle.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité