Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 avril 2015

photo préférée

Bonjour!

En mars sur la guilde du scrap, Yoyotte nous a proposé de lifter cette superbe page de Fati.

Et moi j'ai enfin scrappé une de mes photos préférées prises en Namibie en 2012.

capture

papiers LPDP

cardstock noir fellowes

chutes de bazzill

divers making tape

sticker kesiart

tampons kesiart/simply graphic

dies kesiart/stampin'up

twine, trombone,

oeillet artemio

breloque hobby and crafting fun

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mise en page superbe pour une magnifique photo.
Répondre
C
superbe photo et quelle mise en page ! super idée ces éléments qui viennent sur les bords des photos...<br /> <br /> bises
Répondre
A
EPOUSTOUFLANT!<br /> <br /> Il ne fallait pas se rater pour scrapper une photo si forte et tu as fait un petit chef-d'oeuvre!<br /> <br /> Vraiment BRAVO!!
Répondre
M
je le redis ici, ta page est magnifique !!
Répondre
A
Mangé ou être mangé : là est la question chez toutes les espèces ... nous sommes tous des prédateurs ! Mais "cela "a fait une superbe , photo et une mise en page bien maîtrisée , comme je les aime chez toi ! Pour la petite histoire où étais tu par rapport à l'événement ?) Et...merci pour le partage !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité