Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mai 2015

marque-pages

Bonjour!

Récemment j'ai participé au blog candy proposé sur le blog de Tacha pour scrapalacarte et j'ai eu la chance de gagner!!!

J'ai donc reçu le set de dies pour faire des marque-pages mais aussi le set de tampons sur le thème de la lecture en prime!

Un grand merci donc à Alexandra de scrapalacarte.

Voici la photo du lot que j'ai reçu samedi mais vous verrez mieux en cliquant sur les liens ci-dessus.

cadeauMP

 

Dimanche j'ai donc réalisé mes premiers marque-pages. Au final ils sont petits (de 8 à 12 cm de long) mais sont faciles à glisser dans un livre.

j'en ai fait 4

mpx4

 

le premier que j'ai fait est plié en deux, j'ai décoré d'un côté

merci Yoyotte pour l'étiquette

MP01

le voici en situation

MP02

 

puis j'ai fait celui avec l'encoche en décorant avec du masking tape "écrit"

merci Annie pour la découpe

MP03

le voici en situation, il dépasse du livre

MP04

 

et avec le livre ouvert

MP05

 

ensuite j'ai fait celui-ci mais décoré de l'autre côté, la partie longue sera donc la partie apparente dans le livre, j'ai utilisé le mot ICI en négatif

MP06

 

puis j'ai fait le dernier selon le même principe

MP07

 

Voilà, ils me plaisent bien! Je pense qu'on peut utiliser ces découpes pour des minis ou des pages également!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! et depuis que tu as reçu ce magnifique lot tu as eu l'occasion de l'utiliser de maintes façons ! trop bien ! je me sers bcp de celui que tu m'as offert pour mon anniversaire ! <br /> <br /> j'avoue que cela me tente... mais surtout pour en faire avec mes élèves !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies j'aime beaucoup bises
Répondre
B
J'avais lu que tu étais la chanceuse de ces dies. Tu as créé de bien jolies marque-pages. Bravo Patricia.
Répondre
S
Félicitations pour avoir été tirée au sort !!! un bien joli lot qui est utile !!!
Répondre
Y
Tu as gagné un bien joli lot.<br /> <br /> De bien jolis marque-page, et ravie de t'avoir fait plaisir avec mes découpes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité