Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Vransko Jezero

Bonjour!

Aujourd'hui sur ma page une photo pris au bord du lac de Vranka ou Vransko Jezero en croate. Ce n'est pas loin de Pakoštane où nous étions restés quelques jours en juillet 2012.

Il me semble qu'il s'agissait de lifter une page pour le forum c&s tout simplement mais je ne l'ai pas noté et ne me souviens plus exactement. Bref voici la page faite en mars.

 

vransko

 

cardstock blanc ephemeria

cardstock bleu bazzill

imprimés colorcospiracy

brads american craft

tampons: florilèges design/kesiart/simply graphic/toga

dies kesiart

 

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, avec ces chevrons imitation bois ...
Répondre
M
oui, comme la réponse de Marie Anne, et j'aime les embellissements effet bois!
Répondre
D
une superbe photo joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très belle page et photo bizzzzz
Répondre
E
Une photo joliment mise en page..dans des teintes bien appropriées<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité