Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mai 2015

échange de cartes

Bonjour!

Récemment MichelleB m'a demandé si je voulais bien faire un échange de cartes et comme j'aime ce qu'elle fait j'ai accepté.

Voici ce que j'ai reçu de sa part: une très jolie carte accompagnée d'une tablette de chocolat

CR150503

 

De mon côté je lui envoyé cette carte accompagnée de découpes (pas de photo)

CE150501

accompagnée de ce marque-page

MP01

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cet échange, et miam pour le bon chocolat suisse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cet échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un bel échange entre personnes talentueuses !
Répondre
B
Humm, il n'y a pas que des échanges de scrap !!! C'est pas très raisonnable avant les vacances, mais vous avez raison de vous faire plaisir. Bon WE. Biz
Répondre
C
Quel bel échange ! <br /> <br /> Vous avez toutes les deux bien gâté votre binôme.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité