Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juin 2015

zoom

Bonjour!

Une page faite en janvier pour la challenge lift en chaine, la photo de cette tourterelle a été prise en Namibie.

zoom

papier aquarelle

bazzill gris

imprimés scenic route

tampons hero arts et Azza: les plumes (merci Christine)

die poppystamps

découpe zoom offerte par Annick

perfo martha stewart pour la frise oiseaux

brads basic grey

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page et magnifique photo
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page! Et j'adore la découpe Zoom, aussi!
Répondre
P
C'est joli, ces pages avec les oiseaux. Dans chaque pays où je vais, j'espère toujours pouvoir photographier des oiseaux qui ne vivent pas ici mais je rentre toujours bredouille! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Une page particulièrement belle. Cette très belle photo est tellement bien mise en valeur.<br /> <br /> C'est trop beau !!!
Répondre
B
Très très belle photo bien mise en valeur par ce très beau scrap.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité