Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2015

oiseaux en cage

Bonjour!

Quelque chose de complètement différent aujourd'hui avec cette page faite pour le sketch en chaine sur la guilde du scrap en février. Je devais suivre ce sketch.

La photo a été prise en Birmanie en 2013 près d'une des entrées de la célèbre pagode Shwedagon à Yangon. Cette femme vend des petits oiseaux aux croyants qui, en les libérant, font ainsi acte de piété.

Pour choisir mes papiers j'ai tenu compte du joli imprimé du sarong de la femme et de la présence d'oiseaux sur l'imprimé à droite.

Citation de Jacques Prévert.

 

libérerlesoiseaux

papier aquarelle

divers bazzill

imprimés: dovecraft coll. eastern promise

transparent: sultane

dies: stampin'up et kesiart

masking tape

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe photo, belle mise en valeur ... quelle harmonie !!!
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore et je ne me lasse pas de l'admirer !!!
Répondre
A
superbe , j'adore !!!
Répondre
S
magnifique, j'adore cette page!!!!!
Répondre
M
Tu utilises ce combo à merveille !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité