Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juin 2015

lost & found

Bonjour!

Aujourd'hui encore une page faite en février dernier pour le sketch du mois sur la guilde du scrap. Il s'agissait de ce sketch de tribu24 qui date de 2013.

La photo a été prise dans le sud du Laos en novembre 2011, il s'agit des ruines du temple Vat Phu près de Champassak. Il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2001. Or ma mère a des photos de cet endroit prises par mon père en 1972 ou 1973. Ce sont des diapos donc je ne peux pas vous les montrer. C'est un ensemble pré-angkorien, qui date d'avant la construction de l'ensemble d'Angkor au Cambodge.

Pour en savoir plus liens ici et .

Comme j'ai utilisé des papiers MME de la collection lost & found, j'ai gardé un morceau de la bande pour en faire mon titre.

 

lost&found

papier aquarelle

bazzill bleu

imprimés MME

tampon florilèges design

brads bo bunny

signthailaos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ! les tons des papiers mettent bien en valeur ta belle photo
Répondre
A
Une belle page harmonieuse !
Répondre
S
Très très belle ta page!!!!!!
Répondre
M
Une page très harmonieuse et un titre tout trouvé! Bises.
Répondre
E
Un petit brin shabby cette page, cela change et convient parfaitement à la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité