Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

red hot chili peppers

Coucou!

C'est bien scrap et non musique dont je vais vous parler aujourd'hui avec une page faite en mars pour le clean graphique sur c&s tout simplement, il fallait lifter cette page de Mylen.(c'est la troisième page de l'article)

Ma photo de piments a été prise en Inde.

pimentrhcp

bazzill gris et blanc

imprimés scenic route et kesiart

étiquettes de bijoutier

étiquettes swirlcard

tampons florilèges design et kesiart

oeillet WRMK

brad kesiart

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore
Répondre
C
J'adore !!! une photo dont je n'aurais su que faire ... et toi tu en fais une superbe page avec des piments bien mis en scène !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Sympa ta page! Bises
Répondre
B
En parfaite harmonie avec ta photo... j'aime!!!
Répondre
J
très jolie page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité