Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 juillet 2015

monochrome

Bonjour!

Restons en Inde avec une page animalière aujourd'hui. Elle a été faite en mars aussi pour un challenge proposé par Marian24 sur la guilde du scrap. Il fallait utiliser ce sketch et sa couleur préférée et uniquement cette couleur, pour moi c'est le vert bien sûr!

 

Photo prise en Inde.

 

entelle

papier aquarelle

papier mahé kraft miel

imprimé 4h37

masking tape offert par scrapagogo

découpe fougère offerte par Roselyne

tampons: kesiart/l'encre & l'image/hero arts

brads BG

alphabet scenic route

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toujours épatée de la beauté de tes pages quelque soit le sujet. Je me régale. Merci beaucoup !
Répondre
B
Trop jolie ta page! Bises
Répondre
A
Le vert ta va bien, ta page est superbe !
Répondre
M
Très belle page nature! Bises.
Répondre
S
Le vert, c'est ta couleur. Et forcément ta page s'en ressent, une parfaite réussite ! J'apprécie particulièrement ton utilisation du masking-tape.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité