Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

jeu de l'été sur scrap rendez-vous 1

Bonjour!

Je participe aux challenges proposés chaque semaine cet été sur le blog  scrap rendez-vous.

jeu de l'été

 

Pour l'épreuve 1

Cliquez sur le lien pour voir l'ensemble des contraintes auxquelles j'ai répondu ( s'inspirer d'une citation, combo couleurs, présence d'une carte ou plan, horloge, un titre en langue étrangère ou régionale sauf l'anglais).

Mon titre est en Breton et signifie "bienvenue à Concarneau".

ma page

 

degemer mat

cardstock blanc ephemeria

bazzill quicksand et colorcore bonbon

imprimés LPDP

tampon florilège

brads BG

titre crafty

die simply graphic

plan de Concarneau découpé dans un vieux guide du routard

journaling imprimé

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page et quand je vois la photo ça me fait forcément penser à "mon chez-moi" !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle belle photo! Et bravo pour la page avec ses couleurs toutes douces!<br /> <br /> Moi aussi, je suis à fond dans les photos de bretagne! J'ai hâte de les utiliser!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un condensé de bonnes idées sur ta page, et un défi relevé haut la main !
Répondre
P
Très réussi! Bravo!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité