Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 août 2015

paille de riz

Bonjour!

D'autres couleurs aujourd'hui pour une page faite en mars selon le lift mensuel sur le forum c&s tout simplement.

La photo a été prise en Birmanie dans la région du lac Inlé, ces deux hommes ramassaient les pailles de riz après la récolte, un travail très physique. Dans un premier temps ils ont mis les bottes dans la barque qu'ils ont fait glisser sur le faible fond d'eau avant de décharger le tout sur le bord de la route.

recoltes

papier aquarelle

bazzill

imprimé kesiart

étiquettes Toga

tampons florilèges design/tampomaniak/4 en scrap/des mots en scrap/l'encre & l'image

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien ce cadre vert qui met joliment en valeur le centre de la page
Répondre
P
Je viens de rentrer d'une semaine en Slovénie : détente complète! Ouf! J'en avais besoin! <br /> <br /> Y a pas à dire, tu en as de l'imagination! Tu n'es jamais en manque! <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
K
Joli choix de papiers pour embellir cette photo. C'est une nouvelle fois réussi !
Répondre
A
Une très belle page et j'aime bien tes indications sur les photos qui nous apprennent des choses sur les traditions de ces peuples.
Répondre
D
une jolie page une fois de plus <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité