Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 août 2015

jeu de l'été sur scrap rendez-vous 3

Bonjour!

Voici la suite du jeu de l'été sur scrap rendez-vous avec l'épreuve 3.

 

jeu de l'été

Pour retrouver toutes les consignes, cliquez ici.

Une image pour nous inspirer, un fond imprimé...

De l'image proposée j'ai gardé le combo de couleurs.

La consigne la plus difficile était pour moi de placer un morceau d'emballage alimentaire sur la page d'autant plus que je venais de jeter les emballages dans le bac de tri la veille! Bref, j'ai fini par trouver quelque chose au fond de mon congélateur.

IMG_1669

j'ai découpé toutes les étiquettes présentes sur l'embllage et finalement j'ai utilisé la  moyenne

IMG_1670

 

 

 

J'ai ensuite cherché une photo pour laquelle le mot odyssée et le combo étaient adaptés.

Voici  ma page dont le titre est "odyssée mécanique à Sumatra"

En 2003 j'étais en famille à Sumatra (Alexandre 9 ans et Pierre 12 ans) et là sur la photo nous étions très pressés de rejoindre la gare de bus à la sortie de Bukit Lawang (nord de Sumatra où l'on peut voir des orang outans) , nous sommes montés à 4 sur cet engin en plus du chauffeur et de nos 6 sacs à dos (2 gros et 4 petits), ça a tenu et nous sommes arrivés juste à temps pour avoir le bus! Vous avez ainsi un aperçu de ma façon de voyager!

L'année où nous sommes allés là-bas il venait d'y avoir une énorme coulée de boue et des pluies diluviennes, la grande partie des habitations étaient détruites ou endommagées de même que les guesthouses, donc une seule et unique possibilité d'hébergement! Depuis ça a évolué apparemment (heureusement pour les habitants) et si à l'époque il n'y avait que nous et un petit groupe en voyage organisé, il semblerait qu'il y ait pas mal de monde!

 

odyssee meca

imprimés colorconspiracy

bazzill blanc et bleu (pauly poo)

étiquettes reg29 et autres

découpes offertes par Yoyotte

tampons l'encre & l'image/ hero arts/inkadinkado

 

signcoco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page !! tu as su trouver tous les éléments qui s'accordent avec cette étiquette, bravo !
Répondre
J
cette page m'avait échappée !<br /> <br /> moi aussi j'utilise des emballages mais comme tu l'as fait en déco, je m'en sers pour faire des couvertures donc recouvertes. Quel esprit d'à propos tu as !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
J'aime beaucoup beaucoup !! Bonne trouvaille cet emballage. Un grand bravo !
Répondre
A
Un grand bravo, des consignes pas faciles du tout ! Ta page est très belle !
Répondre
C
Bravo !!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité