Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2015

jeu com.16 challenge n°1

Bonjour!

Faute d'imprimante fonctionnelle, je ne commence le jeu com.16 de l'été qu'aujourd'hui.

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Voici donc ma carte pour le challenge n°1, Mackenzie propose de réaliser une carte monochrome. J'ai choisi le papier Tybalt 07 que j'ai imprimé sur du papier lisse épais. Il me paraissait bleu clair à l'écran et après impression je le trouve bleu gris.

La photo est peu sombre mais aujourd'hui il fait vraiment gris chez moi, pas terrible pour la luminosité!

CE150801

papier tybalt 07

papier blanc clairefontaine

bazzill splash

fleurs prima et artemio

brad basic grey

die simply graphic et creamousse

 

Cette carte est destinée à Eva qui m'a envoyé cette magnifique carte:

 

CR150802

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes bises
Répondre
M
très bel échange !
Répondre
A
superbe, on a souvent des surprises de ce genre avec ces papiers....
Répondre
A
Superbe ton monochrome et une belle carte d'Eva !
Répondre
C
jolie carte ! et celle reçue aussi!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité