Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 août 2015

cartes de début août

Bonjour!

Voici la carte d'anniversaire que j'ai envoyée début août pour la fille de mes amis anglais et qui vient de fêter ses 18 ans!

 

carte réalisée pour le jeu de l'été sur little scrap: consigne un tag sur la carte

 

CE150710

 

et puis j'ai envoyé cette carte à Vivimic pour son anniversaire

lift d'une carte sur little scrap

 

CE15079

 

elle m'a envoyé cette jolie carte de remerciement

 

CR150801

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes bravo bises
Répondre
C
très jolies cartes bravo bises
Répondre
S
De superbes cartes coup coeur pour la 1° bizzzzz
Répondre
M
J'aime bcp la 1ère carte qui fait très "jeuns"
Répondre
D
toujours de superbes cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité