Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2015

scrappeuse du mois

Bonjour!

En avril la scrappeuse du mois sur la guilde du scrap était Marie-Anne56. J'ai choisi ce lifter cette page et voici ma version avec une photo prise alors que je passais en bateau sur le Mékong dans le sud du Laos.

 

zoom aigrettes

cardstock blanc ephemeria

bazzill et papier aquarelle

imprimés LPDP et echo park

dies 4enscrap, simply graphic (découpe zoom offerte par Sylvie)

pastilles simple stories

signthailaos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli choix, très belle interprétation !!!
Répondre
M
C'est ne très jolie page ! J'aime beaucoup la douceur et la sérénité qui s'en dégagent !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page et ta photo est extra !
Répondre
P
Assez simple mais vraiment joli! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Très doux, très zen...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité