Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 septembre 2015

Sate ayam 2

Bonjour!

Il y a eu un problème avec mon message, j'avais tout préparé pour mercredi et rien n'apparait plus! Bizarre!

Edit du vendredi 4 septembre: j'ai retrouvé mon message dans les brouillons à la date du 2 août!

Cette page répond au challenge de l'été des modos sur la guilde du scrap, il s'agit d'une page à consignes dont voici la liste:

3 étiquettes
 un peu de patouille
de la couture vraie ou fausse ou de la ficelle
un ou plusieurs brads
une ou plusieurs taches
du masking tape
des chevrons ou des flèches
 un joker

 

Je n'ai pas utilisé le joker, j'ai tout mis!

Voici donc la page qui complète celle de mardi, là j'ai pris le plat prêt à être dégusté en photo, j'ai eu une fois l'occasion d'avoir ce plat à table présenté sur un mini barbecue en pierre avec les braises et tout!! Très sympa! ( ma photo de ce plat est ratée, je ne peux pas vous la montrer)

P sate ayam 2

cardstock blanc ephemeria

bazzill apricot

imprimés LPDP, 4enscrap,colorconspiracy

brads toga

pochoir chevron offert par Christine

tampons alysssiane, l'encre & l'mage, tampomaiak

étiquettes à imprimer ici

signbali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp !
Répondre
C
Sacrée liste de consignes pour une page bien équilibrée malgré tout.
Répondre
A
Une belle page gourmande !
Répondre
S
Bien sympathique !!! bises
Répondre
C
pas toujours évident a faire les pages avec photos de cuisine;.. bravo tu t'en sors super bien
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité