Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

petites cartes aux amis

Bonjour!

J'ai recemment envoyé une carte pour souhaiter un bon voyage à ma copine Sylvie76.

Carte faite pour un jeu cet été sur little scrap, il fallait s'inspirer de ceci:

 

faadbd10

 

et voici ma carte

merci à Carobalou pour la découpe globe

CE15078

 

et puis fin août j'ai envoyé cette carte à des amis qui ont des soucis

 

CE140707

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies cartes , coup de coeur pour ton inspi, j'adore !
Répondre
M
Tu as été joliment inspirée par cette affiche
Répondre
M
Un beau duo de cartes Patrick a !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Deux jolies cartes !
Répondre
P
J'aime beaucoup celle avec le globe ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité