Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

avec des chutes

Bonjour!

La scrappeuse du mois de septembre sur la guilde du scrap est Marian24! On peut choisir une de ses pages et la lifter. Jeudi dernier mon choix s'est porté sur cette jolie page florale.

Je suis restée dans le thème avec une photo prise un mois de juin dans un parc floral et en plus j'ai utilisé uniquement des chutes de "vieux"  papiers pour composer ma page et c'est justement le sujet traité en ce moment sur scrap rendez-vous!

 

printemps lift marian

cardstock blanc ephemeria

bazzill violet et parakeet

imrpimés bo bunny coll. peacock lane

tampons hero art et simply graphic

dies simply graphic

brads AC

masking tape

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!
Répondre
B
Ta page est très très belle... tout me plait, le combo et surtout la mise en page. Bravo!!!
Répondre
C
une carte qui ressemble à une carte ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je la trouve magnifique !
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est son extrême simplicité, ou bien ses belles couleurs, qui rendent cette page si jolie ! Et je suis également intriguée par le traitement que tu as fait subir à tes Bazzill pour éclaircir ; de l'encre ?
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité