Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Fuchsias

Bonjour!

Tant que nous y sommes voici encore une page florale. Cette fois j'ai lifté cette page d'AnnickB proposée en lift mensuel sur la guilde du scrap en septembre.

La photo de ces fuchsias a été prise lors de ma visite printanière dans le domaine de Trévarez avec Marie-Anne56 il  a déjà quelques années!

Encore une fois je n'ai utilisé que des chutes pour faite cette page. Une fois ma page finie j'ai réalisé que j'avais allégé la version déjà clean de la page d'Annick.

 

fuchsias

carstock blanc: ephemeria

imprimés: kesiart coll. le clos fleuri / 4enscrap

fleurs florilèges

brads: BG

tampons: simply graphic/hero arts

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle mise en page ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page et jolies cartes ! Surtout celle que tu as liftée et que j'ai eu la chance de recevoir et de lifter à mon tour ! <br /> <br /> Mreci pour ta visite sur mon blog ! Bizz !
Répondre
D
elle est bien jolie ta page!!et ces fleurs aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
De superbes fleurs que tu as mises en valeur avec cette belle page !
Répondre
S
oh, j'adore ces fleurs er cette page qui les met en valeur.<br /> <br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité