Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 septembre 2015

famille

Bonjour!

En mai sur la guilde du scrap j'ai proposé une page de Morgane à lifter.

Voici ma version avec une photo prise lors de la visite d'un palais au Rajasthan, ces visiteurs ont discuté un peu avec moi, m'ont prise en photo et à mon tour j'ai fait une photo souvenir pour moi!

 

tourenfamille

papier kraft Mahé

papier aquarelle

bazzill noir

calque

imprimé coloconspiracy

masking tape

tampons: denim tampon/tampons de pandore/artemio/simply graphic/florilèges

die simply graphic

bakers twine

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page qui immortalise une belle rencontre.
Répondre
A
Très jolie. J'aime le cadre que tu as fait autour de la phot.
Répondre
C
vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore, c'est clean et net
Répondre
S
Ta page est superbe. C'est un beau souvenir.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité