Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

une carte un peu différente

Bonjour!

Fin août j'ai envoyé une carte et un marque-page à Moonette pour son anniversaire.

La carte est un peu différente de ce que je fais habituellement mais j'ai bien aimé la faire. Sur little scrap il fallait lifter une carte sur ce blog (que je connaissais déjà et que j'apprécie) et j'avais choisi cette carte:

dscf7710

et voici ma version faite avec des encres distress appliquées sur un bloc acrylique et un peu d'eau

j'aime beaucoup le résultat

CE150814

 

j'ai voulu faire un marque-page assorti mais mes essais sur une petite surface n'ont pas été concluants donc j'ai fait ça:

CE150814mt

 

les deux ensemble

CE150814mtc

 

et voici sa jolie carte de remerciement arrivée cette semaine

CR150904

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le résultat avec la distress diluée.... comme quoi je fais bien de n'éliminer mes mails qu'une fois les blogs visités !!! mieux vaut tard que jamais ....<br /> <br /> bises
Répondre
E
mais tu excelles aussi avec la clean patouille !<br /> <br /> bravooooo
Répondre
A
J'aime beaucoup beaucoup!!! Cette carte est très belle!
Répondre
R
Ta carte me plaît énormément tu t'en doutes !
Répondre
M
J'aime énormément ! Ce style change certes, mais tu as réussi cette carte avec maestria et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tout comme le marque page.<br /> <br /> Belle carte reçue en retour.<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité