Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2015

photo parfaite?

Bonjour!

Pour commencer, hier je ne me suis aperçue qu'en fin d'après-midi que j'avais édité certaines photos de la mauvaise manière et du coup c'était de mauvaise qualité, désolée pour l'inconvénient, tout est désormais corrigé et net surtout!

***

C'est encore moi qui suis sur la page du jour mais cette fois avec une page que j'aime.

Sur le forum c&s tout simplement le lift du mois de septembre est cette page d'Aurel.

J'avais très envie de scrapper cette photo où je suis à Mrauk-U (c'était en novembre 2014 lors de mon deuxième voyage en Birmanie) dans un petit local à prendre un thé birman (thé noir avec du lait concentré sucré) et du thé vert (toujours à disposition sur les tables birmanes) en compagnie de mon guide du jour, la photo ayant été prise par Anya, l'Australienne avec qui j'ai passé 3 jours à Mrauk-U. Nous avions passé une très bonne matinée et faisions une petite pause.

Dans la mise en page je trouvais bien de faire figurer aussi un cadre avec des mots découpés or Yoyotte m'avait offert quelques découpes de ce type, "photo parfaite" n'est peut-être pas ce qui est le mieux adapté, j'aurais préféré "moment parfait" mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Quant à ce qui ressemble à des cartes PL, je les ai faites moi-même avec mes papiers et une perfo d'angle.

 

mrauk-u

cardstock blanc éphéméria

cardstock noir bazzill

imprimés gossamer blue coll. gramercy road

découpe pola offerte par yoyotte (die toga)

découpe florale offerte par Marian (die la fee du scrap)

autres dies kesiart

déco bois artemio

tampon simply graphic

oeillet artemio

alphabet 7 gypsies

 

J'ai acheté cette collection de papiers (que j'adore) au printemps et je la réservais pour un mini album. Je vous montrerai cet album demain avec des photos d'Alsace!

 

signbirm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
No comment c'est parfait!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
D
une magnifique page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
sympa la découpe placée dans ce sens! très jolie page!
Répondre
S
Tiens, j'ai envie d'un ptit thé LOL !!!
Répondre
K
Jolie photo, jolies découpes, jolis papiers !! ET jolie page !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité