Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

cartes et un cadeau

Bonjour!

Cet été Cécile avait proposé un petit jeu sur son blog, il fallait deviner l'endroit où elle avait passé ses vacances! Dès la première photo et l'ambiance qu'elle dégageait j'ai trouvé. Je suis donc l'heureuse gagnante du petit concours et Cécile m'a laissé choisir mon cadeau Comme j'aime bien ses petites trousses berlingot et que j'aime aussi les éléphants (j'en ai toute une collection!) voici ce qu'elle m'a envoyé début septembre: la trousse et une carte

 

CR150902t

 

CR150902

 

trousse

 

 

Pour la remercier je lui ai envoyé cette carte.

 

carteCM02

 

Et puis au mois d'août j'ai dû faire pitié à Scrapagogo car je n'ai pu obtenir une planche de tampons sur la Bretagne (rupture de stock) et du coup elle m'a envoyé une planche de stickers sur la mer avec cette carte début septembre:

 

CR150901

 

voici ma carte de remerciement

CE15071

 

Pour me faire plaisir également Kriss m'a envoyé en septembre une reproduction de sa carte que j'avais adorée:

CR150903

 

et voic ma carte pour la remercier

 il s'agit d'un lift d'une carte d'Eva (la troisième) pour Little scrap

CE150903

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne la trousse !!! non, non, je n'ai pas eu pitié LOL !!! j'espère que cela te servira !!! et merci pour la carte et les découpes reçues en échange !!! bises
Répondre
M
c'est chouette tous ces échanges entre scrappeuses
Répondre
B
.belles cartes, je passe te faire un petit coucou, bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
De très belles réas bizzzzz
Répondre
C
très chouettes ! merci pour la carte et le coupon pour le BJB de bébé2.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité