Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

toutes mes pensées...

Bonjour!

En septembre j'ai eu une carte de condoléances à faire, je ne voulais pas qu'elle soit trop triste, j'ai donc fait le lift proposé sur little scrap.

CE150902

 

Et puis quelque chose de plus heureux...

j'ai aussi participé au BJB de Christelle pour son fils

voici la carte que j'ai envoyée

(je n'ai pas pris le coupon de tissu en photo)

ce151002

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien quand c'est sobre pour des condoléances ...
Répondre
E
de belles cartes qui représentent les différents moments de la vie ...
Répondre
M
Mon manque d'assiduité au forum LS m'a fait raté ta superbe carte...
Répondre
D
deux très jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
La première carte est très douce et pleine de sensibilité. La seconde met... des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité