Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 octobre 2015

à Ayutthaya

Bonjour!

Je ne vous ai pas montré grand chose sur mon dernier voyage en Thaïlande, cette première page et celles-ci sur le phat thay 1 et 2.

Alors aujourd'hui je vous montre une page avec une photo immanquable au temple Wat Mahathat à Ayutthaya. (Pour en savoir plus cliquez ici ou )

Cette page a été faite en juin avec le sketch des modos que j'ai proposé sur la guilde du scrap.

Voici le sketch que j'ai dessiné en février (avant mon voyage donc)...

sketch modo patricia 2

 

...et ma page faite en juin seulement

ayutt

papier aquarelle

bazzill expresso

imprimés: LPDP/kesiart

tampons: simply graphic/hero arts

décos bois artemio et ?

découpes offertes par Chantal 54 je crois

signthailaos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooore!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
très jolie page !<br /> <br /> cette photo ... une photo immanquable ... une photo "vue et revue" et pourtant ... pour ma part, que d'émotions face à cette tête de Bouddha ... <br /> <br /> merci de m'avoir rappelé ce beau souvenir
Répondre
S
oh qu'elle est belle ta page , avec ses feuilles un peu partout et puis cette photo, insolite, oui !!!
Répondre
D
magnifique page avec cette superbe photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
On ne se lasse pas de voir cette photo.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité