Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

anniversaires d'octobre 1

Bonjour!

Voici la première carte que j'ai envoyée en octobre pour Stéphanie:

ce151004mp

ce151004

le marque-page seul

ce151004mp2

 

Puis j'ai envoyé ceci pour l'anniversaire de Brigitte

ce151001mp

ce151001

 

ce151001mp2

 

et Brigitte m'a envoyé ceci en remerciement

une carte

CR151002

 

et des découpes

CR151002b

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta première carte, l'écriture et les découpes, bravo!!!
Répondre
S
j'adore tes cartes ....elles ont toutes leurs charmes.....Bonne journée
Répondre
S
J'ai un coup de cœur pour la première... alors que je viens de dire sur mon blog que j'en avais assez des couleurs d'automne! C'est ça le scrap...
Répondre
M
Une belle diversité dans tes cartes! Et j'aime ce côté plus doux avec le calque...<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
Salut l'artiste. Un petit bonjour dominical en passant. Tout beau tes réalisations. J'admire, même si ce n'est pas dans mes activités.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité