Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 octobre 2015

le thème du mois: septembre

Bonjour!

Je continue mon album "thème du mois" avec une page par mois et en septembre sur la guilde du scrap Scrapagogo nous demandait d'illustrer l'automne. Quand je pense à l'automne je pense aux champignons et justement en septembre j'ai mangé des rosés des prés qui ont poussé dans mon jardin. Je n'ai pas pensé à faire des photos, par contre j'ai cette autre photo prise aussi dans mon jardin de ce gros champignon (un peu avancé).

Voici donc ma page de septembre sur l'automne.

automne

papier aquarelle

imprimés 4h37

rondelle en bois ?

tampons l'encre & l'image/4enscrap/tampons de pandore/kesiart

gros brad ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page ! J'adore les couleurs !
Répondre
A
super jolie ta page :)
Répondre
A
Super page avec un beau portrait !
Répondre
M
très jolie page automnale.
Répondre
M
Une belle page automnale et un belle photo aussi. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité