Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

marché aux poissons

Bonjour!

Sur scrap rendez-vous le rendez-vous couleurs n'a rien d'automnal mais il est plaisant.

106787843

Du coup j'ai fait une page le jour même ou presque car il m'a fallu deux jours pour la faire.

La photo a été prise en novembre 2014 à Sittwe en Birmanie. Il y a un grand marché aux poissons, frais ou séchés, et puis juste à côté il y a ces hommes qui ramassent à la pelle les petits poissons séchés pour les mettre en sac avant expédition.

 

marchepoissons

cardstock blanc ephemeria

bazzill gris ash

imprimés et faux unis crate paper

mots découpés avec craft robo police brush script

die: simply graphic

tampons: scrapalacarte

dots: freckled fawn

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment bcp ta page, le seul truc qui me dérange c'est que les tampons aient été fait en mauve. je trouve qu'ils ne ressortent pas assez
Répondre
P
C'est frais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page. Une belle MEP et un combo juste parfait !
Répondre
S
Très jolie page.....
Répondre
S
Encore et toujours une superbe harmonie !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité