Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

au fil des jours

Bonjour!

Le sketch des modos proposés par Christine en septembre sur la guilde du scrap me posait quelques problèmes avec tous ses ronds.

 

sketch10

 

J'ai contourné le problème en mettant des tampons ronds style couture et avec ma photo j'ai joué sur ce thème.

La photo a été prise en Birmanie en novembre 2014 dans un des villages Chin que j'ai eu la chance de visiter et où on peut rencontrer des femmes au visage tatoué. Sur la photo on en voit une chez elle en train de tisser, activité quotidienne pour elle.

 

aufildesjours

kraft Mahé miel

papier aquarelle

masking tape

étoiles en bois studio calico

tampons: hero arts/l'encre & l'image/prima

fleur en bois Artemio

die kesiart

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te tire mon chapeau...car à la vue du sketch..j'ai fait olalla!!!et ta page est très belle bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très belle page, tu as très bien fait pour les cercles, ainsi ça n'alourdit pas la page.
Répondre
E
joli détournement de ce sketch pour rester dans un style clean qui te réussit tant
Répondre
D
tu te l'ai joliment approprié ce beau sketch<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
génial comme tu t'es approprié le sketch, j'adore ta page ...<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité