Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

un guide adorable

Bonjour!

Dans le lift en chaine du mois de septembre sur la guilde du scrap cette page de Mylen a été proposée. Je n'ai conservé que la mise en page.

Quand je voyage, je fais parfois des excursions d'une journée avec un guide. Ce jour-là en Birmanie à Hsipaw nous étions 3 touristes, un couple de Suisses et moi avec un guide adorable. C'est lui qui est sur ma page d'aujourd'hui et aussi sur celle de demain!

 

guide adorable

cardstock blanc ephemeria

bazzill noir

imprimés gossamer blue

dies kesiart

masking tape

deco bois artemio

tampons: florilèges design/artemio/lorelaï design

brads BG

alphabet studio calico

 

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ta page !
Répondre
D
une jolie page pour ce guide très souriant <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
DES PETITS DETAILS ADORABLE POUR CE GUIDE QUI L EST AUSSI BISES
Répondre
M
Très jolie page. J'aime bien la petite déco bambou. Bises.
Répondre
C
très jolie page avec une bien jolie photo!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité