Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

le thème du mois: octobre...et pause

Bonjour!

Ceci est mon dernier message avant début décembre car voici venu pour moi le temps des grandes vacances! Enfin!

Je vous montre ma page faite pour le "thème du mois" en octobre et qui a un lien avec mes vacances puisque voici ce que je vais emmener avec moi pour voyager plus léger et ménager mon dos! J'ai acheté un nouvel appareil photo et quelques accessoires.

Quelques touches de orange pour répondre à la consigne du mois.

Sketch utilisé à voir ici.

 

joujou

cardstock blanc ephemeria

imprimés kesiart/colorcosnipracy/swirlcards

masking tape

die simply graphic

tampon l'encre & l'image

brad basic grey

alphabet scenic route

 

et voici quelques photos faites pour tester mon appareil

Gaïa dans la maison le 17/10/15

gaia1510

 

et d'autres photos prises le 26/10/15

tout près de chez moi des cygnes sur la Loire pour tester la qualité du zoom

cygnes

 

des photos de l'étang de St Aignan des Gués (environ 15 km de chez moi)

st aignan

 

zoom sur le mausolée

st aignan 2

 

et le château de Sully-sur-Loire (à 8km de chez moi)

sully

 

Et si vous vous demandez où j'emmène mon appareil, sachez que demain je pars au Cambodge!

J'ai encore des pages et des cartes en stock à vous montrer.

Alors à plus tard!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie page pour ton nouveau joujou ! et tes photos sont top !!! (j'ai un réflex ... et j'avoue que parfois j'hésite à reprendre un compact pour m'alléger ...)
Répondre
K
Waou ! Tes photos sont magnifiques . une jolie page qui met bien en valeur ce nouveau joujou ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ton appareil ! Très bon voyage à toi !
Répondre
P
Tu nous ramèneras donc de belles photos.<br /> <br /> A bientôt. Bonnes vacances !
Répondre
S
Joli joujou, jolies photos et surtout bonnes vacances !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité