Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 novembre 2015

paysage balinais

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui une page faite en juin dernier pour le challenge inspiration sur la guilde du scrap, il fallait utiliser une photo "vue d'en haut". Là on a une vue un peu plongeante sur des rizières en terrasse à Bali.

paysages balinais

cardstock blanc ephemeria

cardstock vert bazzill hilary et bazzill jaune

imprimés kesiart

etiquettes adhésives kesiart

autre étiquette à imprimer ici

masking tape

die kesiart et simply graphic

grande découpe ( die florilèges) offerte par Marian24

brads basic grey

tampons hero arts/ simply graphic/tampomaniak

signbali

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page très élégante! j'aime +++<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
superbe ta page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Les rizières de Bali que j'ai tant appréciées... une belle page en leur honneur !!! bises
Répondre
E
superbe page qui met bien en valeur cette belle photo
Répondre
C
j'adore tout simplement cette page elle est classe bcp de finesse et est très douce
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité