Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Noël avant l'heure

Bonjour!

Deux petites choses à vous montrer à propos d'un échange avec J-Elle récemment.

 

Elle m'a envoyé du chocolat joliment présenté

chocJL

 

et je lui envoyé cette carte accompagnée d'une petite planche de tampons

la carte est faite en creux, comme une fenêtre, l'imprimé est un ancien Rouge de Garance, die memory box, tampon simply graphic

 

CE151201

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien bel échange ! c'est Noël avant l'heure
Répondre
A
C'est super, j'adorais le papier rouge de garance (et j'adore le chocolat !)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
P
Je ne sais pas si le chocolat est bon, mais en tout cas, l'emballage est très joli ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
jolie carte !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité