Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

photo parfaite

Bonjour!

Comme vous semblez aimer la Bretagne, restons-y! Cette fois une photo du petit phare de Mean Ruz tout en granite rose sur le sentier des douaniers à Ploumanac'h et il fallait utiliser un sketch de Fati sur le forum c&s en juin dernier. Yoyotte m'ayant offert cette découpe "photo parfaite" c'était l'occasion de l'utiliser!

 

photoparfaite

cardstock kraft Mahé

papier aquarelle

bazzill rouge candy apple et bleu

imprimés swirlcards

die kesiart

tampons florilèges/tampomaniak

agrafes

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page géométrique ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
oh qu'elle est jolie aussi celle-ci!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
J'aime énormément Ploumanac'h que j'ai visité il y a plusieurs années maintenant. J'aimerais d'ailleurs y retourner pour montrer à mon fils ce décor un peu magique.. Ta page est très belle.
Répondre
D
la page aussi est parfaite !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
Une bien jolie découpe que tu as su utilisée parfaitement...et ton tampon brique au top pour cette page !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité