Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

devant chez le vannier

Bonjour!

Aujourd'hui c'est à Rochefort-en-Terre que nous sommes avec une photo prise dans la rue principale de ce beau village de France.

J'ai suivi ce sketch: (désolée je n'en connais pas la provenance)

captur15

 

ma page

vannier

cardstock blanc ephemeria

bazzill vert et gris

imprimés kaisercraft

tampons haro arts/florilèges

brads basic grey et american craft

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ce sketch épuré et ta page aussi
Répondre
T
Jolie photo et jolie page ! J'ai aussi ces papiers que je trouve sublimes.
Répondre
L
Magnifique!!!!!!<br /> <br /> Et cette photo, j'adooore!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Un papier que tu as su mettre en valeur, je dois dire que si je le trouve superbe, je ne sais pas comment j'aurais pu l'utiliser ...bises
Répondre
C
très chic ta page avec ces superbes papiers ... j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité