Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

nouvelle série de cartes de voeux

Bonjour!

Je publie une nouvelle série de cartes de voeux cette semaine afin de vous les montrer toutes avant Noël.

Cette série est plutôt variée, toujours pour divers challenges et lifts de mon choix. Je ne mets pas le détail car je ne m'en souviens pas.

 

flocons sur kraft

Récup: le flocon en haut à droite a été fait avec un die et la bande de papier satiné qui se trouve autour des sacs d'aspirateur neufs

lift de décembre sur la guilde du scrap

CV1532

 

poinsettia sur kraft

CV1540

 

poinsettia sur imprimés kaisercraft

CV1539

 

enfin deux cartes avec du masking tape

CV1529

CV1520

 

Il semble que jeudi mes sapins en origami aient été appréciés, voyez donc plutôt ceci et retrouvez plus d'images :

 

a29b3d59c0b566a464bcad68e224fad9

 

Toutes mes cartes sont parties, je continue à vous les montrer ces jours-ci et j'ai déjà reçu quelques cartes dans ma boite-aux-lettres, je vous montrerai ça en janvier!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
encore une belle série ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle belle production de cartes de vœux !! <br /> <br /> Un grand merci pour celle reçue hier ! J'apprécie que tu aies lifté l'une de mes cartes et j'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> Joyeuses fêtes Patricia !
Répondre
E
très jolie série et .... un très grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boite aux lettres la "poinsettia sur kraft", qu'il est doux après une rude journée d'avoir une petite merveille et tes douces pensées<br /> <br /> merci
Répondre
P
J'adore tes poinsettias ! Très belles cartes ! <br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité