Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 décembre 2015

toujours plus de cartes

Bonjour!

Alors que j'avais écrit toutes mes cartes de voeux, je me suis rendu compte que le compte n'y était pas. J'en ai donc refait quelques unes à l'aide des nombreuses propositions sur little scrap.

 

une carte à consignes: un animal, du rouge, des agrafes

et voilà le renne Rodolphe équipé d'une écharpe par mes soins

cardstocks, renne artemio, ruban, dies kesiart, tampon artemio

CV1553

 

un combo bleu blanc gris et argenté

j'ai utilisé du masking tape argenté pour le mot "bonne", plus une petite découpe, une encre argentée quoique pâle pour le mot "année"

bazzill, tampons artemio, die simply graphic, MT

 

CV1550

 

une carte sur un blog à lifter

carte choisie

24

ma carte

imprimé swirlcards, merci Plumelle pour la découpe

CV1554

 

une carte à lifter

la carte originale

2510

 

la mienne

papier swirlcards, die memory box, stylo gel blanc pour la neige, tampon artemio

CV1555

encore un blog à lifter

carte choisie

107354590

la mienne

papiers basic grey, enamel dots freckled fawn, die simply graphic, tampon artemio

CV1556

 

un combo rouge blanc kraft

cardstocks, baker twine, tampons TaDa creative studios, dies simply graphic et poppystamps

CV1552

 

selon un sketch

imprimés LPDP, tampon simply graphic, enamel dot freckled fawn

CV1559

 

une carte à consignes: un sapin, un trombone, de la ficelle

imprimé swirlcards,plaque d'embossage sizzix, tampon simply graphic

CV1558

 

challenge inspiration selon cette mosaïque

inspi110

 

j'ai pris le noir et blanc, le gris, le sapin

le papier du tag est satiné et brillant mais ça ne se voit pas sur la photo

imprimé xica, bakers twine, die poppystamps, tampon simply graphic

CV1557

 

lift de cette carte

 

d43aaea09cfacd49f39f7f1d1af349da

 

ma version

imprimés kesiart, dies memory box et kesiart, ruban rayher, tampon simply graphic

CV1562

 

selon ce sketch

sketch10

 

imprimés teresa collins, boule en bois offerte par Chriscrap56, bakers twine, tampon artemio

CV1560

 

selon un combo

papiers xica, sapin et étoiles adhésifs offerts par je ne sais plus qui il ya longtemps, tampon allyssiane

CV1561

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà à la tête d'une impressionnante collection !
Répondre
S
Encore une jolie série !!!
Répondre
A
Que de belles cartes ! C'est sûr que tu n'as pas chômé !
Répondre
M
j adore ton petit rene rigolo et toutes tes cartes joyeux Noel bisous marie c
Répondre
E
hihihihi je reviens vers ce post!!!car le petit renne est arrivé ce matin dans ma boite!!!et je peux te dire qu'il a chaud!!! ;) ...un grand merci à toi...de belles et bonnes fêtes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité