Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 février 2016

les belles bacchantes

Bonjour!

Une nouvelle page faite fin janvier pour un challenge sur la guilde du scrap. Je devais m'inspirer de ceci:

inspif10

J'ai retenu le rouge et le noir et du coup je participe aussi au challenge nouvelle formule de scrap rendez-vous où il faut mettre du rouge mais par petites touches. (blogs de nos trois comparses Alexandra, Pascale et Virginie)

108791382

Pour ma page j'ai suivi ce sketch.

La photo de ce moustachu a été prise en Inde, il est d'après notre guide "le plus bel homme du Rajasthan", en tout cas sûrement très photographié pour ses belles moustaches, il est portier dans un joli restaurant où nous avions fait halte pour le déjeuner dans la chaine des monts des Aravalli.

Merci à AnnickB pour certaines découpes et à Kriss pour l'empreinte.

Je n'ai pas été fan du tout de la mode des moustaches dans le scrap mais là j'ai quand même placé une petite moustache découpée!

bacchantes

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page avec un embellissement fort adapté ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouhhh une magnifique page et ta photo est trop trop belle!!! bravo et bisous à toi.
Répondre
A
Quelle superbe page et quelle photo ! J'adore ! Bravo !
Répondre
A
Ah oui! Là la petite moustache a toute sa place ;)<br /> <br /> Très belle page et merci de ta participation
Répondre
P
Super, le rouge et le noir ! J'adore ! <br /> <br /> Marrante la vidéo que tu m'as laissée ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité