Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 février 2016

petits instants choisis

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'adore. La photo a été prise lors d'une balade d'une journée en bateau sur une rivière pour aller à la rencontre du peuple Chin dans l'ouest de la Birmanie. Ici on voit un pêcheur installer son filet.

Page faite pour le sketch de novembre sur c&s tout simplement. Sketch de la fabrikascrap.

petits instants

merci à Brigitte18 pour les découpes nature et à Scrapagogo pour le titre

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bel instant choisi !<br /> <br /> le combo met bien en valeur la sérénité de la photo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est magnifique, parfaitement équilibrée et toute en légèreté.
Répondre
D
La photo est effectivement magnifique et fort joliment scrappee !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Elle est magnifique ta page, je sens presque le mouvement de l'eau !
Répondre
M
Mes yeux se régalent.<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité