Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 février 2016

scrappeuse du mois

Bonjour!

Avec la saison des cartes qui battait son plein en décembre et janvier, sur la guilde du scrap la scrappeuse du mois a été exceptionnellement proposée pour deux mois consécutifs afin que tout le monde ait le temps de faire une page.

Il s'agissait de Morgane et j'ai choisi cette page (la première, qui a d'ailleurs été choisie par beaucoup de personnes).

J'ai voulu utiliser un tag issu d'un magazine histoires de pages mais les écritures et les chevrons n'étaient pas dans le bon sens, j'ai donc fait un tag moi-même.

Un peu de distress diluée, puis un tampon écriture avec une encre grise, d'autres tampons avec une encre noire, un contour au feutre noir à main levée et enfin un peu de pâte de structure sur la droite, je suis très contente du résultat.

tag

 

Et voici ma page, avec ce portrait d'une jeune grand-mère rencontrée à Sittwe en Birmanie fin 2014.

Un peu de patouille pour faire écho au tag.

NB: en vrai tout est bien droit

 

momenttag

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette mise à l'honneur m'a fait énormément plaisir et je suis contente de voir le résultat des lifts.<br /> <br /> ta page me plait beaucoup, tu as très bien réussi ton tag,<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises et surtout, profite bien de tes vacances!
Répondre
R
Ta patouille est joliment maîtrisée, ton tag splendide, j'adore ta page !!!
Répondre
E
très belle page avec une petite touche 'free" qui va bien<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie page avec de belles couleurs.bises
Répondre
M
Ce tag est très beau et est bien intégré à ta jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité