Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 avril 2016

vieil homme

Bonjour!

Nous voici dans le centre-est de la Birmanie dans les environs de Pindaya. Ce jour-là j'avais pris un chauffeur pour toute la journée pour aller voir différentes choses et sur le chemin du retour il m'avait proposé d'aller à la rencontre d'une famille qui fabrique des chapeaux à base de bambou. Sur la photo c'est le doyen de la famille!

Page faite pour le lift mensuel sur c&s tout simplement en novembre.

 

vieil homme

 

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle page masculine, la MEP est très sympa !
Répondre
S
J'aime beaucoup la mise en page !!!
Répondre
D
Bravo pour cette magnifique page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
beau rendu... pas facile pour les hommes... je me creuse la tête pour une carte d'anniv pour mon frère ...<br /> <br /> ta page est très masculine ...<br /> <br /> inspiration à prendre !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle page masculine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité