Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 avril 2016

quelques cartes

Bonjour!

Voici deux cartes envoyées il y a peu et d'autres que j'ai reçues:

à Roselyne

sketch de mars sur little scrap

CE160305

 

elle m'a envoyé celle-ci

CR160305

 

à Nicham

pour la remercier pour sa pocket letter, j'ai joint des découpes

il s'agit d'un lift de Danipeuss

CE160401

 

et j'ai reçu une carte de la part de Clairette

CR160306

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série !
Répondre
C
belle production
Répondre
S
Tout est très joli par ici bizzzz
Répondre
G
Comme toujours chez toi, de beaux échanges !
Répondre
A
J'aime en particulier celle que tu as envoyée à Nicham.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité