Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 avril 2016

sur les bords du Mékong

Bonjour!

L'autre jour je vous ai montré cette page pour laquelle j'avais utilisé ce sketch. Il s'avère que j'avais déjà utilisé ce sketch en janvier pour une autre page.

La photo a été prise dans l'extrème sud du Laos à la frontière cambodgienne dans la région des 4000 îles (Si Phan Don) et là nous sommes juste avant les chutes de Khone.

La (trop) grande découpe florale m'a été offerte par Marian24 et la découpe titre par scrapagogo.

 

baladeabdm

signthailaos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
magnifique, tout est beau la photo et la mise en page bravo bises
Répondre
E
comme à chaque fois : je suis autant en admiration devant ta page que devant la photo<br /> <br /> superbes
Répondre
E
comme à chaque fois : je suis autant en admiration devant ta page que devant la photo<br /> <br /> superbes
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité