Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 avril 2016

anniversaires d'avril

Bonjour.

J'ai eu peu de cartes à envoyer en avril mais toujours accompagnées d'un marque-page assorti.

Voici celle que j'ai envoyée à Marlène de la Réunion:

d'après le lift mensuel sur little scrap

CE160404cmp

CE160404c

CE160404mp

 

et puis celle envoyée à Sylvie70

selon le lift mensuel sur c&s tout simplement

merci à CHRIS56 pour la découpe florale

CE160403cmp

CE160403c

CE160403mp

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
2 très jolis ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Merci pour ta réponse rapide et pour l'astuce !<br /> <br /> J'avais oublié de faire "ah ah" mais pour les prochains essais je penserai à toi et j'humidifierai à ta façon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton scrap, tes jolies pages et j'ai toujours un coup de cœur pour tes cartes avec le marque-page assorti !<br /> <br /> J'ai le tampon de ce bouquet et, une fois encore si tu le permets, j'aimerais copier ta réalisation. J'ai un peu de mal à coloriser le tampon, tu l'as fait finement, c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
2 superbes ensembles !!
Répondre
C
deux beaux ensembles... c'est sur que le die pointillé va super bien en carterie , je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité