Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Encadrez-le!

Bonjour!

Voici une page qui répond à deux challenges, d'abord un lift pour la guilde du scrap et aussi le challenge "encadrez-le" proposé le dernier vendredi d'avril par Alexandra ici avec la nouvelle formule de scrap rendez-vous.

 

108791382

 

Facile, j'ai utilisé une page qui possédait déjà un cadre tout autour de la feuille!

Photo prise au Rajasthan lors de la visite d'une école, cette petite fille avait l'air rêveur.

 

cesjolismoments

 

J'avais déjà fait une page avec ce même papier il y a quelque temps.

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime cette page !..autant par la beauté de la photo que par la sobriété élégante de la page !
Répondre
F
Coucou, ta page est magnifique ! les yeux de cette petite sont fabuleux, bise bise
Répondre
P
J'adore ta photo et la sobriété de ta page ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
R
Quel beau portrait, ta page est superbe, j'aime les petites perforations alignées
Répondre
C
Quelle jolie photo et tellement bien mise en valeur !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité