Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mai 2016

carnet rose

Bonjour!

En avril Yoyotte est devenue mamie d'une petite fille adorable. Comme je connais la famille, j'ai envoyé une carte à Yoyotte et son mari pour féliciter les grands-parents et une aux parents bien sûr! J'ai mis du rose!!!

 

pour les heureux parents

merci à Roselyne pour toutes les découpes

CE160407

 

Pour les grands-parents

CE160408

 

et le sketch que j'ai dessiné pour le challenge mensuel sur la guilde du scrap

 

sketch carte 1605

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux très jolies cartes !
Répondre
K
2 jolies cartes.<br /> <br /> Je n'avais pas percuté que tu avais créé le sketch.
Répondre
S
Superbes tes cartes très mignonnes bizzzz
Répondre
L
Le rose j'adore en maminou d'une petite luciole qui se respecte.<br /> <br /> félicitations pour ces cartes si élégantes<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
G
Toujours un peu délicate l'utilisation du rose...et tu maîtrises super bien, tes cartes sont très belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité