Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 mai 2016

du jaune!

Bonjour!

Voici donc ma page avec la photo que je vous montrais hier. En avril je me suis inscrite sur le forum made in scrap afin de faire des challenges un peu différents de ceux que je fais habituellement.

Ce mois-ci un des challenges propose de scrapper du jaune et c'est pour ça que j'avais tout de suite pensé à la photo de ce singe avec son maïs.

cascade9

 

et voici ma page, j'ai fait un peu de patouille (encres, pâte de structure légère avec pochoir, divers tampons...)

bref ça change mais je suis contente du résultat

b comme bonheur

 

J'aime bien ma page, j'ai aimé la faire mais c'est long car il faut attendre que ça sèche entre les diverses étapes et mon papier a gondolé. Et vous? Comment la trouvez-vous?

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux être contente elle est superbe !!
Répondre
G
Si tu ne l'avais pas dit...je n'avais pas vu que le papier avait gondolé, tellement j'étais séduite pas la belle atmosphère de ta page !...Je suis ravie de te voir essayer un autre style de page...et c'est superbe !
Répondre
C
Eh bien moi j'aime beaucoup ! Ta patouille légère et tes tamponnages noirs sont du plus bel effet. Bises
Répondre
P
une page bien harmonieuse avec beaucoup de travail ! comme beaucoup d'autres, j'aime moins le papier qui gondole. Peut-être faut-il mettre sous presse ? ou comme dit Eli utiliser un papier plus épais ?
Répondre
S
Super j'aime beaucoup ta page bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité